BOURSES SCOLAIRES 2016 - 2017

JPEG
Conformément aux instructions de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger, les familles qui souhaiteraient déposer une demande de bourse scolaire sont informées de ce qui suit :

1°) Les formulaires de demande de bourse (première demande ou renouvellement) pour les élèves français qui suivront, durant l’année 2017-2018, les cycles d’enseignement primaire et secondaire au lycée français d’Agadir, peuvent être retirés au Service des affaires sociales du Consulat, où les requérants devront se présenter munis de leur carte d’immatriculation consulaire en cours de validité. Ces formulaires peuvent aussi être téléchargés sur le site internet du Consulat :
http://www.consulfrance-ma.org/-Agadir-

La clôture de dépôt des dossiers est fixée au 20 février 2017, délai de rigueur.

2°) Il est par ailleurs rappelé que le fait d’avoir obtenu une bourse pour l’année scolaire 2016-2017 n’entraîne pas son renouvellement automatique pour l’année à venir. Les demandes doivent faire l’objet d’un dépôt de dossier chaque année.

Les dossiers (complets) de demande de bourse doivent impérativement être remis au Consulat au plus tard le lundi 20 février 2017.

Aucun dossier ne sera traité après cette date.

Word - 116 ko
formulaire de demande de bourse
Word - 41.5 ko
pièces justificatives

Dernière modification : 26/12/2016

Haut de page