Inscrivez-vous sur la liste électorale avant le 31 décembre

PNG

  • Les listes électorales seront clôturées le 31 décembre 2016 :

Pour être prise en compte sur la liste électorale de 2017, toute modification de situation électorale, inscription ou radiation doit être effectuée avant le 31 décembre 2016, date à laquelle les listes électorales seront clôturées.

Le bureau de vote auquel vous serez invité(e) à voter dépend de votre adresse postale à cette date. Pour voter dans le bureau de vote le plus proche de votre domicile, vérifiez et modifiez, au besoin, les coordonnées que vous avez transmises à votre consulat avant le 31 décembre 2016.

  • Vous êtes inscrit(e) sur le registre des Français établis hors de France du consulat général de Casablanca :

Vous pouvez désormais consulter et modifier vos données personnelles, procéder au renouvellement de votre inscription ou obtenir votre radiation, en ligne, sur le portail Service-Public.fr.

Vérifiez et modifiez votre situation électorale et vos coordonnées à la rubrique « Actualiser son dossier »
Renouvelez votre inscription au registre des Français établis hors de France à la rubrique « Renouveler son inscription »
Obtenez votre radiation du registre et de la liste électorale consulaire à la rubrique « Signaler son départ du pays »

  • Vous êtes ou avez été inscrit(e) sur le registre des Français établis hors de France d’un autre consulat

Transférez votre inscription auprès du consulat général de France à Casablanca, en ligne, sur le portail Service-Public.fr à la rubrique « Signaler son départ du pays » - « déménagement dans un autre pays »

  • Vous n’avez jamais été inscrit(e) sur le registre des Français établis hors de France

Vous pouvez procéder à votre inscription sur le registre et sur la liste électorale consulaire sur le portail Service-Public.fr à la rubrique « S’inscrire pour la première fois »

Dernière modification : 22/11/2016

Haut de page